221213 - Splann ! Tableau déduction fiscale page Donorbox bzhg
396 mercis !

par | 24 01 2023

L’équipe de Splann ! remercie chaleureusement les 396 donatrices et donateurs qui ont répondu présent lors de notre campagne de fin d’année. Grâce aux 22 350 € collectés en ligne ou par chèque en décembre, notre rédaction pourra produire de nouvelles enquêtes au long cours en 2023, tout en embauchant deux journalistes en CDI à temps partiel.

Et si vous profitiez du mois de janvier pour mettre en place ou vérifier votre prélèvement mensuel ? 124 donateurs ont fait ce choix, qui ouvre également droit à une réduction d’impôt de 66 %. Cela représente 1 650 € par mois pour Splann !, soit 38 % de notre objectif mensuel et la possibilité de nous projeter dans l’avenir.

Tous ces dons et vos nombreux messages de soutien nous donnent les moyens et l’énergie pour continuer et approfondir notre travail d’investigation.

Je fais un don mensuel ou ponctuel

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des contenus inédits par courriel et soyez alertés de nos nouvelles enquêtes. C'est gratuit ! (ou en breton ici)

E brezhoneg ? Ou en français ?

Vous pouvez visiter notre site en breton ou fermer cette fenêtre pour continuer votre navigation.

Soutiendrez-vous notre journalisme d'enquête ?

En tant que journalistes, nous avons fondé Splann ! pour mener des enquêtes au long cours sur des sujets sensibles qui touchent à la Bretagne. Vous pouvez lire ici nos motivations.

Notre mission exige de rester indépendants de toute puissance politique et d'argent. Les contributions de nos lectrices et lecteurs sont donc essentielles pour financer un travail gourmand en ressources et garder nos articles accessibles à tous. Si vous le pouvez, envisagez de nous faire un don ponctuel, mensuel ou annuel. Il ouvre droit à une réduction d'impôt. Merci.