« Faire vivre nos enquêtes », Julie Lallouët-Geffroy aux Carrefours de la pensée du Mans

par | 18 03 2022

Julie Lallouët-Geffroy est journaliste spécialisée dans les questions environnementales et agricoles. Le 18 mars 2022, elle présenté le projet de Splann !, lors des 32es Carrefours de la pensée, lors d’une table ronde sur la fabrique de l’info, du local à l’international. Cet événement se déroule au Mans depuis 1990 afin de proposer des échanges entre spécialistes et grand public sur les questions sociales, économiques et géopolitiques. 

Crédits vidéo : Les Carrefours de la pensée

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des contenus inédits par courriel et soyez alertés de nos nouvelles enquêtes. C'est gratuit ! (ou en breton ici)

E brezhoneg ? Ou en français ?

Vous pouvez visiter notre site en breton ou fermer cette fenêtre pour continuer votre navigation.

Soutiendrez-vous notre journalisme d'enquête ?

En tant que journalistes, nous avons fondé Splann ! pour mener des enquêtes au long cours sur des sujets sensibles qui touchent à la Bretagne. Vous pouvez lire ici nos motivations.

Notre mission exige de rester indépendants de toute puissance politique et d'argent. Les contributions de nos lectrices et lecteurs sont donc essentielles pour financer un travail gourmand en ressources et garder nos articles accessibles à tous. Si vous le pouvez, envisagez de nous faire un don ponctuel, mensuel ou annuel. Il ouvre droit à une réduction d'impôt. Merci.