- Article précédent: Réunions publiques, partenariats multiples : « Splann ! » occupe le terrain
- Article suivant: Glané pour vous en janvier : les reculs écologiques réclamés par la FNSEA et les JA
Imerys, mastodonte de l’industrie minière, pèse lourd à Glomel (22). Des analyses réalisées par « Splann ! » révèle un grave pollution aux métaux lourds…
Crééé en 1964 à Lamballe, la Cooperl est aujourd’hui bien loin du petit groupement de 25 éleveurs des origines. Devenue une multinationale du porc, la…
L’audience exacte de nos articles est difficile à connaître, sachant qu’ils paraissent dans plusieurs médias à la fois et sous différents formats. Les données du trafic de notre site internet et ceux remontés par nos partenaires nous permettent cependant d’affirmer que chaque enquête touche au moins 250.000 lecteurs la première semaine de publication.
Nos dossiers ne sont pas périssables dans la semaine. Les évolutions positives sont d’ailleurs souvent trop lentes. Ils peuvent être consultés bien après leur parution.
Lire le rapport d’activité en entier
Lire le rapport d’activité en entier
La totalité des dons reçus en 2021, 2022 et 2023 a été affectée au financement de nos enquêtes et ajouté à nos réserves pour d’éventuels frais de justice.
Les frais de fonctionnement (location de bureaux, honoraires comptables…) et de développement (aide à la production de livret papier et de vidéos, à la diffusion, à la recherche de fonds et collecte de dons, lien au public…) sont assurés par des fonds d’aides à la presse indépendante.