Caroline Trouillet invitée de TVR pour présenter son enquête sur l’ammoniac, le 22 juin 2021

par | 22 06 2021

Caroline Trouillet était l’invitée de TVR le 22 juin 2021 pour présenter le volet malouin de son enquête « Bretagne : bol d’air à l’ammoniac », réalisée pour « Splann ! ». Il raconte le rôle de la Timac-Agro ainsi que le laxisme des autorités dans la pollution atmosphérique due à la production d’engrais azotés.

La télévision rennaise a également rencontré Rozenn Perrot, membre d’Eau et rivières de Bretagne, Gilles Lurton, maire de Saint-Malo, et Alain Guillard, membre de l’association Osons.

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des contenus inédits par mél et soyez alertés de nos nouvelles enquêtes. C'est gratuit !

Soutiendrez-vous notre journalisme d'enquête ?

En tant que journalistes, nous avons fondé Splann ! pour mener des enquêtes au long cours sur des sujets sensibles qui touchent à la Bretagne. Vous pouvez lire ici nos motivations.

Notre mission exige de rester indépendants de toute puissance politique et d'argent. Les contributions de nos lectrices et lecteurs sont donc essentielles pour financer un travail gourmand en ressources et garder nos articles accessibles à tous. Si vous le pouvez, envisagez de faire un don via HelloAsso. Il ouvre droit à une réduction d'impôt. Merci.